ENTREPRISE & MARQUE AVEC PSG ON TOUR
CORPORATE & MARQUES



NOTRE CLIENT, NOTRE APPROCHE ET NOTRE REPONSE


Notre client est un grand groupe industriel français acteur des métiers du second œuvre du BTP.
Son développement commercial se réalise par une stratégie de croissance externe.
Ses territoires géographiques de croissance sont l’ouest et le sud-est de la France..






DEFINITION DU POSITIONNEMENT SPORT ADAPTE A LA MARQUE


La volonté est de démontrer de la puissance en vue d’acquérir une légitimité marché sur les nouveaux territoires à conquérir.
L’ enjeu est donc double : s’afficher comme un acteur de 1er rang et préparer le marché à l’ouverture future d’agences.
A travers cette stratégie d’acquisition, notre client prévoit de doubler son C.A. en 3 ans pour dépasser le milliard d’euros annuel.
Parallèlement à l’agrandissement de ce réseau d’agences, la marque lance une plateforme web destinée aux artisans.



AUGMENTER LA NOTORIETE DE LA MARQUE


Full Time Sports recommande le choix du sport offrant la plus forte visibilité en France, le football.
L'agence détermine le PSG comme support cible prioritaire.
Full Time Sports imagine un concept monté sur mesure pour l’agence articulé autour de toutes les rencontres de Ligue 1 jouées par le PSG à l’extérieur.
Le partenariat prévoit l’affichage de la marque sur les supports dynamiques des 19 rencontres jouées à l’extérieur par le club de la capitale.
L’évènement représenté par la venue du PSG dans chaque région et l'exposition médiatique est forte.



SOUTERNIR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL


Parallèlement à cela, les équipes en région ont la possibilité d’activer des opérations commerciales sur ces rencontres afin de proposer à leurs prospects de venir assister au match phare de la saison sur leur territoire.
Au total ce sont plus de 200 futurs clients qui sont concernés par ces activations commerciales B to B.
Ces actions permettent ainsi de créer la relation commerciale en prévision de l’ouverture prochaine des agences … et ainsi anticiper de futures commandes !!!



FEDERER TOUS LES ACTEURS DE L'ENTREPRISE


Pour renforcer le sentiment d’appartenance des salariés de l’entreprise et les fédérer autour de ce programme football, Full Time Sports propose tout au long de la saison la création d’un concours de pronostics sur des matchs sélectionnés.
Enfin sur la dernière journée de championnat est organiser un grand tournoi de football à 7 au nom et aux couleurs de l’entreprise.
Ce tournoi rassemble sur une journée près de 500 personnes (20% des effectifs) et tous les participants seront invités à assister à la rencontre de Ligue 1 du soir.



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