MOBILES, ACTIVATIONS ET HANDBALL
CORPORATE & MARQUES



NOTRE CLIENT, NOTRE APPROCHE ET NOTRE REPONSE


Notre client est un fabricant allemand de téléphone, leader sur le marché du téléphone sans fil.
Sa stratégie de développement se traduit par la commercialisation d’objets connectés et de téléphones portables. Les produits sont vendus dans des réseaux physiques et digitaux de tiers ou de la marque.
L’entreprise souhaite promouvoir et faire connaitre au plus grand nombre ces téléphones portables.






DEFINITION DU POSITIONNEMENT SPORT ADAPTE A LA MARQUE


La marque a exploité la dimension «fabriqué en Allemagne » de ses produits pour renforcer la crédibilité de ses téléphones.
L’ enjeu est de promouvoir les téléphones de la marque et de démontré l’excellence du rapport qualité/prix en direction du grand public.
L’objectif est de créer de la préférence de marque dans le réseau de distribution pour assurer la promotion des produits par les vendeurs.



AUGMENTER LA NOTORIETE DE LA MARQUE


Full Time Sports recommande le choix du sport offrant la possibilité d’être le seul fabricant de téléphone sur cet univers.
L'agence détermine la LNH et sa compétition la Lidl Starligue comme support idoine.
Full Time Sports imagine 3 activations matériels et digitales.
Toutes ses activations permettent de démontrer le plus produits pour les professionnels et pour le grand public.
Le partenariat prévoit aussi l’affichage de la marque sur les supports dynamiques de toutes les rencontres de la compétition.



SOUTERNIR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL


Parallèlement à cela, les équipes en région ont la possibilité d’activer des opérations commerciales sur ces rencontres afin de proposer à leurs prospects de venir assister au match phare de la saison sur leur territoire.
Au total ce sont plus de 200 futurs clients qui sont concernés par ces activations commerciales B to B.
Ces actions permettent ainsi de créer la relation commerciale en prévision de l’ouverture prochaine des agences … et ainsi anticiper de futures commandes !!!



SOUTENIR LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL


Parallèlement au activations, les forces commerciales invitent leurs distributeurs pour s’assurer de l’adhésion aux valeurs et aux produits de la marque.



CORPORATE
MARQUES

AVEC FULL TIME SPORTS INTÉGREZ EFFICACEMENT
LE SPORT DANS VOTRE STRATÉGIE
COMMUNICATION & MARKETING

ACCÉDER